Et oui... Mais c'est une question de goût !

Dimanche dernier, direction la frontière suisse pour un concert dans une salle un peu spéciale : le Poolbar. Comme son nom l'indique c'est une ancienne piscine. Et le lieu est géré par une association. La déco est assez étonnante, en particulier à l'extérieur où, entre des haies de bambous (qui font aussi siège, très agréable !), sont suspendues des installations en cours de réalisation et des énormes papillons en plastique translucide fluo. Le concert prévu était la fanfare Ciocarlia. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des personnage des films de Kusturica ! Une pêche d'enfer. Impossible de ne pas danser (comme dans Chat noir, Chat blanc par exemple !). On en redemande !

Avant cela, nous avions planté notre tente et été à la piscine. Et pendant que j'apprenais laborieusement le Crawl (et avais peur des taons)... on nous a volé notre toile de tente !!! C'est tout... Juste la toile !!! GRrRRRrrrrrrr Et bien sûr, il a plu. Heureusement, il y avait un auvent pour les pique-nique et nous y avons déménagé au retour du concert. Comme cela, nous n'étions pas trempés. Mais bon... Ca fait quand même enrager !

Sinon, Feldkirch est une très jolie petite ville. Il y a plein de vieilles maisons et de toutes petites ruelles. Et même des "traboules". Ca vaut la peine de visiter le centre-ville. Et n'oublions pas pléthore de restaurants italiens, et de coiffures insensées ! A la gloire des marchands de gel coiffant !

Après avoir un peu comaté sous un arbre dans un parc, nous avons fait un détour par le skate-parc (en métal bouillant et glissant), puis sommes rentrés à la maison. Comme à l'aller, nous n'avons pas pris le tunnel de l'Arlberg. Et ça vaut le coup : la route du col est vraiment magnifique (et 20 km de lacets ou 15 km de tunnel tout droit... Ce n'est pas moi qui conduit alors...)

Rentrés fatigués mais contents. Et Internet fonctionne à nouveau, après une coupure dûe à l'orage. Et maintenant, il pleut. Il paraît que c'est le climat normal pour la saison...