Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
3 août 2006

Poulet coco pour fêter mon boulot !!!

Bonjour

Ayé !!! j'ai signé !!! J'ai (enfin) trouvé du travail ici ! Je serai à la rentrée assistante de français dans un jardin d'enfants. Y'a pire non ?

Et pour fêter ça, on a sabré le Sekt. Et pis on est allé au resto préféré de mon chéri.

Au menu, une recette de JM Gérard revisitée : le poulet ananas coco, dont voici les détails :

Faire revenir quatre cuisses de poulet dans un peu d'huile végétale. Ajouter 1 bouillon cube, 30 cl d'eau, 2 cuillers à soupe de curry en poudre, 1 cuiller à café de cumin en poudre, 4 clous de girofle. Cuire à la cocotte minute une petite dizaine de minutes, feu pas trop fort.

Ensuite, ajouter 1 boîte de morceaux d'ananas (avec le jus), 1 boîte de lait de coco, 1 grosse poignée de raisons secs, sel, poivre. Laisser à nouveau cuire une dizaine de minutes.

Ensuite, sortir la viande, la réserver, et réduire la sauce à feu doux.

Servi avec de la purée maison (PdT cuites à la vapeur au-dessus de la viande) et naan (recette une autre fois ;)).

Et pis en dessert, une tentative de lassi à la mangue. A améliorer. C'est pas mauvais, mais pas encore ça !

J'ai du boulot, j'ai du boulot, j'ai du boulot !!! Dans deux mois j'ai un salaire, nananère...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité