Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
15 septembre 2006

Et voilà une semaine de passée !

Et oui... Cela fait déjà deux semaines que je travaille. Je ne les ai pas vues passer !

Aujourd'hui, nous avons colorié et collé des éléphants en français ! Avec comptine inventée pour l'occasion ! Et puis ma marionnette a du succès, les enfants l'ont reconnue. C'est bien, ça fait un support. La marionnette se pointe : attention, ça va causer français sévère ;) !

Sinon, ce midi, nous avons eu des ... euh... chais plus... Quelque chose du genre Bayerishwürste... Si quelqu'un connaît l'orthographe exacte... A réserver pour les petites faims. Ce n'est pas une recette que je tenterai. Il s'agit de saucisses de Frankfort (pardon, Francfort) autour desquelles on a enroulé du lard (en diagonale, comme cela ça recouvre bien toute la saucisse), et cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire !), ne pas oublier d'insérer du fromage entre la saucisse et le lard pour solidariser l'ensemble (ben oui, le lard, ça glisse, allez savoir pourquoi ?). Et comme accompagnement, des patates sautées. Et un peu de ketchup pour faire passer le tout... Mais après, les monstres étaient tous calmes ! Et oui... Cqfd !!!

A bientôt, pour de nouvelles aventures culinaires, hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité