Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
6 novembre 2006

Cocotte magique !

Hé hé hé ! Y'a pas que la cocotte minute dans la vie ! Le Père Noël (si si, celui de l'an dernier) m'avait apporté une cocotte en fonte, mais elle n'est arrivée en Autriche qu'il y a quelques jours (c'était pas top comme bagage à main dans l'avion ;)). J'ai donc essayé l'engin, et c'est une tuerie !

Une fois n'est pas coutume. Pour essayer la bête, j'ai acheté un poulet (je sais, on est deux...). Et voilà ce que ça donne :

Faire revenir le poulet, salé et poivré à l'intérieur, dans deux cuillers à soupe d'huile d'olive. Ajouter trois tomates, un poivron jaune, un poivron vert coupés en morceaux, une demi-tête d'ail, sel, poivre, un peu d'eau. Laisser mijoter environ une heure.

Miam miam miam !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité