Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
17 novembre 2006

Photos !

Pleins de nouvelles photos sur http://www.cequejaivu-photo.net/photoblog/index.php

Il faut y aller !

Sinon... Je suis claquée. Ils ont fini par m'avoir... Aujourd'hui, nous n'étions que deux pour les deux groupes, c'était vraiment dur, surtout pour le goûter et le déjeuner. La séance de sport, thème "je me promène dans la forêt" s'est super bien passée. C'est déjà ça. Pour le reste, la journée a été assez chaotique. Le reste de foehn n'arrangeait rien (vent chaud très violent qui a soufflé comme un dingue hier, et un peu moins aujourd'hui. Ca tape vraiment sur le système, même à l'intérieur).

Sinon... je me suis aperçue que les liens du lexique ne fonctionnaient pas. Donc... je vais tâcher de faire ça ce week-end (et puis corriger les fôtes... ça ne serait pas du luxe... il faudrait peut-être que je me relise de temps en temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité