Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
3 décembre 2006

Avent

1er dimanche de l'Avent. Je ne suis pas allée à la messe, j'ai du mal avec la liturgie en allemand...
Hier, nous sommes allés nous balader dans le Halltal (littéralement la vallée de Hall). C'est vraiment magnifique. La vallée est très encaissée, les montagnes au-dessus très belles, et avec les lumières d'hiver, c'est carrément magique. Même s'il n'y a pas de neige du tout... Juste quelques applats blancs pour souligner le relief. J'avais oublié mon couteau, donc on n'a pas pu ramasser de branches (apparement, c'est permis, vu le nombre de personnes qu'on a croisé avec).

Vendredi 1er, au Kindergarten, nous avons préparé une couronne de l'Avent, avec quatre bougies, pour les quatre semaines avant Noël. Et puis un calendrier fait maison : avec Judith nous avons découpé des étoiles dans des papiers dorés, bleus et argentés, et nous y avons accroché des petits cadeaux. Comme nous avons 11 enfants, chacun aura deux étoiles à décrocher du calendrier.

Et ce soir, nous allons grimper un peu. Faut bien faire un peu de sport, tout de même ! Scalade, scalade...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité