Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
22 décembre 2006

En vrac

Ouhla ! Mais c'est que je me fais désirer, moi !

Où en étions nous resté ? A la Saint-Nicolas et à Venise... C'est loin tout ça !
Alors, à la Kindervilla, nous avons préparé Noël à en perdre haleine : cadeaux pour les parents (en l'occurence décorations de Noël peintes par les enfants), papier-cadeau imprimé avec des tampons, petits sablés... Et bien sûr les chants et le calendrier de l'Avent. Et les pasteln (activités) adéquats : découpages, sapins en carton, étoiles, paillettes... Les enfants étaient bien sûr de jour en jour plus excités. Mais maintenant, c'est aux parents de gérer les deux jours qui restent ! Na na nère !

Sinon, j'ai fait changer les pneus de la titine. Ayé, elle a mis ses quatre chaussons de neige. Et comme de bien entendu, je me suis fait avoir par le garagiste. 35 euros ! Mais pourquoi en avril c'était 20 ??? Ce serait-y pas pask c'est mon mari qui vous avait demandé le prix à l'époque ? Pas de réponse. Juste un grand sourire. Et puis comme je n'avais que (!) 30 euros, et bien, passt, ce sera 30 ! No comment...

Samedi dernier, nous avons acheté notre sapin. Il est beau : il est bleu, et il sent bon la résine. Il a de toutes petites aiguilles très fines qui entrent joyeusement dans les doigts, et bientôt feront la joie de nos orteils. Vade retro Nordmann a dit le journaliste du Monde. Et il est en pot, comme ça, on a notre sapin de balcon perso. On espère juste qu'il sera bientôt tout blanc ! Bon, pour la petite histoire, ce n'était pas politique, c'est juste que le pot, c'est bien plus pratique que le tronc à vif !!! C'est bien connu, l'arbre avec ses racines, et ben... il tient plus facilement tout droit qu'en équilibre sur son moignon ! Il ne reste plus qu'à le décorer !
http://www.cequejaivu-photo.net/photoblog/index.php?showimage=206

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité