Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
2 janvier 2007

Boules de neige !!!

Ayé ! C'est tombé ! Il n'y avait rien eu depuis novembre. Endlich kommt der Schnee. Ce soir, on a 5 cm sur le balcon. Je ne sais pas combien il y a "en haut", mais comme il n'y avait rien... D'ailleurs, on n'a pas entendu les explosifs (pour déclencher les avalanches).
Mais bon, ça y est... Il me faut les bottes pour aller chercher le linge dans la machine ! Et puis notre sapin de balcon est tout blanc. Non mais !

Tout ça, c'était juste pour ne pas mettre "bonne année" dans le titre. L'illusion d'être originale. Tu parles...

Mais tout de même ! Donc, à tous ceux qui supportent ma prose, nous souhaitons une très belle et très bonne année 2007 !
Frohes neues Jahr (je ne garantie pas l'orthographe...) !
Et même Happy new year ;)

Et à très bientôt j'espère, ici, là-bas, ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non seulement nous apprécions la prose d'Agnés, mais en plus nous en sommes les trés fidéles lecteurs.<br /> <br /> Bonne et heureuse Année, longue vie au Blog et gros bisous de Sylvie et Guy.
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité