Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
9 janvier 2007

Photos du troisième jour à Venise

Pour commencer, une petite balade avec le vaporetto n°1, bondé de touristes, comme il se doit ;)
Pour le récit : http://lacantinedagnes.canalblog.com/archives/2006/12/13/index.html

Agnes_Venise_2_28

Palais bordant le Grand-Canal

Agnes_Venise_2_29

"Rue" transversale

Agnes_Venise_2_30

Et voilà ! Place Saint-Marc sous l'eau. Merci les bottes !

Agnes_Venise_2_31

Pour les "non-équipés", il y a la solution des passerelles (à gauche Saint-Marc, à droite le Palais des doges)

Agnes_Venise_2_34

Une petite vue de la Piazzetta San Marco en direction du Bacino di San Marco et l'Isola di San Giorgio Maggiore, depuis le dessus du portail de la basilique Saint-Marc, où trônent les fameux chevaux (leur reproduction en fait, les originaux ont été déposés et sont désormais à l'intérieur, dans la Galleria, où sont également exposées des mosaïques également déposées lors des restaurations successives).

Agnes_Venise_2_01

La Place Saint-Marc, depuis la Loggia dei Cavalli (les chevaux).

Agnes_Venise_2_42

Pour la suite, il faudra attendre que je finisse ma pellicule (je ne vais tout de même pas gâcher les 10 poses restantes !). Et non, je ne passerai pas au numérique ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité