Bon oui... Mes messages se font désirer, on dirait !

Alors... Vincent est à Vienne depuis mercredi, pour un congrès. Il est avec ses collègues. Il mange bien et il boit beaucoup. Normal, non ?

Hier soir et ce soir, je suis enfin retournée au cheval. Je n'y suis pas allée depuis au moins 5 mois... Il y a un nouveau moniteur, extrêmement compétent. Au début, j'ai eu très peur de son accent, mais je m'y suis vite faite, même si je ne comprends toujours pas grand'chose. Il faut que j'apprenne le nom des figures de manège en allemand, ça serait quand même bien. Ensuite, je me suis excusée de mon mauvais allemand et de ne pas toujours comprendre. Et en fait... il est hongrois et parle lui aussi pas très bien allemand (mais tout de même bien mieux que moi). C'était assez drôle. Je vais y retourner souvent maintenant. J'aime beaucoup sa façon de faire cours (et puis il fait beau, donc mon genou va mieux).

Hier, je suis aussi allée jusqu'à Hall en vélo. Il faisait très chaud, mais il y avait du vent, donc ça allait.

Le temps est complètement dingue. L'an dernier à la même époque, on allait encore au ski. Là, on se croirait en plein été !

Et demain... je vais essayer d'enfin m'atteler au récit de notre petit séjour aux Etats-Unis. Il serait temps, tout de même !

Et puisqu'on n'a pas encore parlé de bouffe.... Essayez donc quelques graines de cardamome dans la compote de pomme (4 gousses pour 2,5 kg de goldens + 1CC cannelle + un peu de sucre). C'est sympa comme mélange !