Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
3 juin 2007

Forum météo

Ayé !!! Après quelques explications avec notre propriétaire, nous avons récupéré internet. Un petit malentendu sur le volume du trafic autorisé... Maintenant, ça devrait fonctionner à peu près (enfin, quand le temps n'est pas trop humide, bien entendu !)

Donc, ici... il fait beau, il pleut, il fait beau, il pleut. C'est la mousson tous les soirs ou presque. Hier soir, petite ballade sur le plat, histoire de ménager mon genou. Joli chemin forestier, jusqu'à une chapelle au milieu des bois. Au retour, j'ai croisé ma directrice pédagogique installée en terrasse d'un café avec son anorak.

Vendredi soir, nous avons invité nos voisins et Vincent quelques collègues. C'était très sympa, malgré le balcon impraticable. Vin et bière autrichiens, manger made in Agnès : rillettes de thon et crudités, cake salé, taboulé, puis gâteau au chocolat ou aux pommes, au choix. Je vous mets les recettes bientôt.

Là, on devrait aller grimper, et pis... on a tous les deux pas mal de boulot : Vincent travaille sur des articles, et moi, je dois préparer mes séances de la semaine prochaine car Judith est encore en congé.

Et pis.... aussi poursuivre le récit de notre voyage aux US. Car Vincent commence à mettre en ligne ses photos et me met la pression... Alors... au boulot ! http://www.cequejaivu-photo.net/photoblog/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité