Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
10 juin 2007

Le canasson, y'a que ça de vrai !

Alors... vu que mon chéri m'a lâchement abandonnée (ben non, moi je n'ai pas de récups de dimanches travaillés), je fais une orgie équestre. Au lieu de ma petite heure hebdomadaire, je me suis inscrite trois fois cette semaine. Mardi, nous étions deux, vendredi trois, et ce matin, c'était l'apothéose : leçon particulière (sont fous les gens ! ils ne s'inscrivent pas ! tant mieux pour moi) de saut d'obstacle avec un jeune cheval, mais déjà bien mis. Un vrai régal ! En plus, il faisait grand beau. Ca s'est super bien passé, même si je ne comprenais pas toujours Monsieur 15 sélections hongroises. Cavaletti, enchaînements au trop et au galop. Cadence et légèreté. Mmmm... Et ensuite, une demi-heure de déambulations autour du centre équestre (c'est en ville, mais entre la carrière de saut, la carrière de dressage, la carrière couverte, le manège, les écuries, le/la Galoppade (en fait... un terrain d'obstacle herbu ceinturé par une piste : j'ai mis du temps à comprendre Galoppade !), ben... ça en fait des recoins où se faufiler !).
Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité