Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
14 juin 2007

Amor m'a tué(e)...

...enfin presque... et le coucher de soleil m'achève ! J'adore les orages ! C'est trop beau. Et les lumières qu'il y a ensuite : le ciel bleu, les nuages gris, blancs, roses, dorés..., les zones d'ombres et de lumières sur la montagne, sur les alpages, sur les roches... C'est vraiment du grand art !

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos poneys. Comme de par hasard, on m'a encore collé le Haflinger de service "dangereux". Et... j'ai encore eu droit à une leçon particulière ! Décidément, j'y prends goût ! Amor et moi sommes passés par la machine à laver (entre autres gymnastiques, tours au galop à fond les ballons aux deux mains pour bien détendre le monsieur, et surtout, lui faire perdre sa mauvaise habitude de lever les fesses). Après 50 mn de ce manège, on était tous les deux bons pour l'essoreuse.

Ca s'est super bien passé. J'en connais deux qui vont bien dormir. Prochaine séance dans... 3 semaines ! Argh ! C'est presque du sevrage ! Les vacances ont intérêt à être drôlement bien ;) !!! (et pis j'espère que quelqu'un d'autre va monter ledit poney, sinon... il va être raide barge !)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité