Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
16 juillet 2007

Le lundi au soleil

Alors, comme j'ai plein d'heures supplémentaires, il faut que je les rattrape. Donc, aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler. Nous avons fait un gros week-end.
Samedi, entre deux sessions du Vincent au labo, nous sommes allés nous acheter un lit. Enfin ! Il était temps ! Ça fait quelques temps que nous dormons à deux et pis... nous sommes mariés tout de même ! Fini le matelas par terre, nous allons dormir comme des rois !
Dimanche, nous sommes allés grimper à quelques centaines de mètres de la maison. Nous, enfin... surtout le Vincent, parce que mon genou est quelque peu récalcitrant en ce moment. Jamais content celui-là ! RV chez l'orthopédiste la semaine prochaine. Et j'espère chez le kiné ensuite.
Et ce matin, encore un peu de scalade pour le Vincent, qui est ensuite allé bosser. Puis petite piscine en soirée. En effet, en ville, il y a un grand centre nautique, avec cinq bassins, à Tivoli. D'une façon générale, c'est bondé, mais en arrivant à 18 heures, ça va, sachant que cela ferme à 19 heures (parfois 20 heures, quand il fait très beau, comme aujourd'hui justement). Et puis... grande découverte : il y a un ticket pour les arrivées tardives : 1,60, ça rend la piscine enfin abordable, à défaut que les palmes soient autorisées. Le tarif normal est de 4 euros, ce qui est plutôt dissuasif pour se faire quelques longueurs de brasses avec une seule jambe ! C'était bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité