Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
18 juillet 2007

Barbecue !!!

Pour son anniv, mon chéri a reçu un barbecue de la part de mes parents. Cadeau empoisonné s'il en est !
Nous avons enfin réussi à concilier la météo, l'emploi du temps et la faim, et avons étrenné le bébé. Donc... petit dîner en tête à tête, grillade, Saint-Chinian (on vide la cave !), le tout sur le balcon, bien entendu. C'était bien !

Cet aprem après le travail, visite chez une amie, puis un peu de vélo, achat de sandales (c'est l'été oui ou m...)...

Demain, ça devrait être un peu plus calme. Je prévois donc d'avancer mon cours d'allemand au CNED (je suis en retard !!!), et de vous raconter la suite du voyage en Norvège.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité