Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
23 janvier 2008

Nounours en péril

Et me revoilà ! Enfin, je vais essayer. Ca va doucement mieux, même s'il a fallu renouveler les antibios et mon arrêt de travail par la même occasion. Mais j'arrive maintenant à rester un peu devant un écran. Du progrès, je vous dis !

Et donc, pour fêter la reprise, un petit article sur la disparition étrange des ours autrichiens. Pas de panique, c'est en français : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-1002633@51-1002734,0.html

Je vais donc maintenant tâcher de reprendre le fil de ce blog laissé quelque peu à l'abandon...

0712_Agnes_hiver_Ibk_France_G200_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca fait plaisir de voir que tu reviens doucement parmi tes amis les humains!!!<br /> Soigne toi vite
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité