Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
15 juillet 2008

Un peu occupée...

Je me fais vraiment désirer en ce moment... Pas trop de temps pour allumer l'ordinateur. Je mets déjà trop longtemps à répondre à mes mails...

Je vais tâcher de reprendre le fil, et puis de vous remettre quelques photos (ça y est, j'ai fini ma pellicule !!!).

Ce week-end mes parents et mon petit frère nous ont rendu visite. Tout plein de choses à fêter : leur visite, l'anniversaire de ma maman et sa ceinture noire d'Aïkido, les 20 ans de mon frère (très en retard), sa licence, l'arrivée d'Alice... L'embarras du choix !!! Le temps a toutefois été absolument détestable, et nous n'avons pas fait grand'chose (qq courses, un super resto, un peu de bricolage...)

Un grand merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité