Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
13 octobre 2008

Déménagement

Cela doit être une maladie chronique... Je ne peux pas m'en empêcher... Peut-être parce qu'il n'y avait pas de jeux vidéos à la maison, et donc de Tetris ; ou alors est-ce à force d'avoir vu mon père se casser la tête pour faire rentrer les bagages dans la voiture (Papa champion du monde à ce jeu-là !) ou mes parents régulièrement faire des "déménagements intérieurs" (la chambre à la place de la salle à manger, le bureau à la place de la même salle à manger, le salon à la place de la chambre, les interversions de chambres entre enfants et entre parents et enfants... le tout assorti de la conception et construction de meubles faits maison, de la cave au grenier, que de possibilités !)... Je dois être passablement en manque ! Et puis... j'aime bien les cartons ! (pour ceux qui ont la chance d'avoir la BD : relire Le retour à la terre, de Larcenet, il y a à ce propos quelques planches phénoménales).

Résultat : Après avoir vendu l'idée à Vincent, nous avons encore tout chamboulé notre appartement... Je vous laisse deviner qu'est-ce qui est allé où ? Indice : nous avons deux pièces, 50 m², et une squatteuse (même si certains connaissent déjà la réponse).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité