Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
25 octobre 2008

Alice dans Elle !

Décidement, ce journal aura fait parler de lui !!!

Dernièrement, un article intitulé "Oh le bio bébé".

Ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas attendu l'arrivée d'Alice pour remplacer les produits d'entretien par du bicarbonate, du vinaigre et des cristaux de soude, ni pour manger local autant que possible (plus que bio en fait. L'aspect environnemental est apparu chez nous bien avant l'arrivée du bébé. Ainsi, j'ai beaucoup de mal avec les pommes bio d'Argentine, suremballées ; je préfère acheter des pommes non bio du Tyrol). Et la demoiselle supporte très bien ses couches lavables (achetées en France sur internet) et je fabrique du liniment (introuvable ici, je commande donc de l'eau de chaux à la pharmacie). Et bien sûr, les lingettes sont lavables et les produits d'hygiène (savon, shampoing) aussi naturels que possible. Ce n'est même pas Le Monde qui nous contredira !

Couches_lavables_Permier_bilan

Un peu daté, mais plein d'infos : le guide Cosmetox de Greenpeace.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite poulette semble en plein dans la tendance!<br /> bises à vous 3
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité