Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
18 février 2009

Enorme chute de neige

Et oui... fallait pas vivre au Tyrol ! Les bus sont chaînés, les routes sont dégagées, mais on roule tout de même sur la neige, les trottoirs sont nettoyés au chasse-neige (si, si, je vous jure), il faut la pelle pour aller chercher le linge (50 cm sur le parking hier soir, tout de même)... Et aujourd'hui, il a fait grand'beau !

Ce matin, Vincent est allé se gaver de poudreuse : 1 mètre de fraîche à 2000m. Alice et moi sommes plus sagement (enfin...) allés nous promener dans les bois. Heureusement que deux ou trois bipèdes étaient passés avant nous pour tracer le chemin. Il y avait tout de même de la neige fraîche jusqu'aux genoux. Bâtons de rigeur, les raquettes n'auraient pas été superflues. Portage dans le dos en écharpe concluant, à condition d'habiller le bébé en conséquence (pas de vêtements qui glissent !) : la prochaine fois, Alice portera son autre combinaison.

Alice qui a eu un petit cadeau aujourd'hui : sa première paire de lunettes de soleil ! Toutes mignonnes, rouges. Il y en a une qui va faire sa belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité