Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
24 février 2009

Mardi Gras pour moi toute seule

Vincent n'est pas là, Alice a gobé sa compote de Boskop bio du Tirol, nous n'avons pas pu aller voir le défilé de Carnaval... Je me suis fait des crêpes, rien que pour ne pas entamer mon challenge "tablettes de chocolat".

Pour 4 à 5 crêpes (vous voyez si je suis raisonnable !)
75 gr de farine tamisée + 1/2 pincée de sel + 1 CS sucre
1 oeuf
Délayer 1/4 L de lait + 1CS eau de fleur d'oranger.
Repos minimum 1h

Et comme j'en ai marre des pâtes à crêpes avec grumeaux (jamais avec le sarrasin, allez savoir pourquoi !), je l'ai passée au blender, non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien raison! ici aussi on s'est régalés de crêpes au nutella, à la confiture et autres gourmandises...alors qu'on rentre de la montagne où on a abusé des tartiflettes, croziflettes, raclettes et autres fondues savoyardes....aaaarrrrgggghhh...nos bonnes résolutions commencent donc aujourd'hui! tu nous suis?
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité