Après près de trois semaines de vadrouille en Europie occidentale, il était temps de retrouver nos pénates. Salués par la neige fraîche sur les sommets et un tapis de pissenlits, nous voilà de retour à Innsbruck.

Trois semaines bien remplies. Un week-end de Pâques au ski, invités par Denis et Clio suivi d'une escapade à Chamonix pour découvrir la mer de glace après avoir emprunté le petit train du Montenvert. Même pas peur de faire des kilomètres, juste parce que c'est joli ! Le soir même, "retour" à Lyon : tellement de monde à y voir, et juste flâner dans les rues de la Capitale des Gaules. Que j'aime cette ville ! Un petit aller-retour éclair à Cannes, puis départ pour la région parisienne. La famille, les amis, un peu de culture, beaucoup de kilomètres... et pour finir, encore un détour par Heidelberg, fameuse ville universitaire du Bade-Wurtenberg.

J'essaie de trouver le temps de vous raconter tout cela en photos, entre deux tentatives de rangement... (6 lessives aujourd'hui ! Qui dit pire ?)