Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
13 mai 2009

Un petit tour (à Heidelberg) et voilà !

Rue de traverse :

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_03

Chapeau !

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_05

Sport macht frei...

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_08

Quelle heure est-il donc ?

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_09

Déambulations...

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_13

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_14

Voguer sur le Nekar :

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_17

Le château :

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_16

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_19

Depuis l'esplanade du château :

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_23

Oies sauvages ?

0904_AGNES_Heidelberg_Reala_25

Et comme, entre deux éclaircies, le temps était vraiment très mauvais, nous nous sommes réfugiés deux longues heures dans une chocolaterie, où nous avons découvert les barres de chocolat à faire fondre dans le lait bouillant (et mousseux), pendant qu'Alice astiquait le sol avec son fond de pantalon. Un peu comme un chocolat à l'ancienne, mais sans la casserole, et avec de nombreux goûts différents. Truffe sur le cacao, c'est une marque de chocolat autrichienne qui propose cette spécialité originale (bio et équitable, qui plus est), et j'ai repéré où nous approvisionner à Innsbruck (chut ;)).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette reportage! Au fait j'ai appris un peu par hasard qu'un de mes collègues de physique au lycée, participait à un collectif de photographes parisiens et je trouve leur travail vraiment impressionnant...<br /> <br /> Je vous mets le lien, j'ai dans l'idée que ça pourrait plaire à Vincent...<br /> le voilà :<br /> <br /> http://parisstreetphotography.blogspot.com/<br />
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité