Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
6 janvier 2010

Snif snif snif

Lhasa est morte...

D'habitude, quand un chanteur meurt, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'écoute beaucoup de morts... et aussi beaucoup de vivants... que nous aimons voir et écouter "pour de vrai".
Lhasa est une de mes chanteuses préférées, depuis très longtemps. J'ai écouté ses albums en boucle, les connaît presque par cœur. Elle a une voix magnifique, sa musique est envoutante. Magie des enregistrements sonores...
Nous avions raté son concert à Lyon, pour une futile question d'argent...
A réécouter ou à découvrir sur son site (ou sur Youtube et autres, il y a quelques vidéos "en live"), pour celles et ceux qui n'auraient pas ses albums.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de la découvrir pour ma part et je trouve sa musique magique!
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité