Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
27 mai 2011

Le yoga, c'est trop bien !

Je vais depuis quelques temps chez l'ostéopathe (sauf qu'elle est en vacances depuis début avril, et jusqu'à mi-juillet), et elle m'a conseillée un cours de yoga post-accouchement. Je n'ai pas pu m'inscrire à la première session car il était trop tard. Nous en avons discuté avec Vincent et c'est lui qui y est allé (au yoga tout court, pas au cours spécial). Grande révélation !

Et Amélie et moi sommes allées mardi matin (il était temps) à la seconde session du cours Baby-yoga. Sensationnel (à part le poids d'Amélie pour certaines postures). Relaxant et physique à la fois, j'ai vraiment adoré et n'ai qu'une envie : y retourner ! Je crois que nous avons vraiment trouvé quelque chose qui nous convienne, qui soigne le dos, et qui nous prépare à l'escalade. Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité