Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
30 mai 2011

Un cadeau embarassant

Il y a quelques semaines, j'ai gagné une surprise. Merci le Trio ! Cela ne m'arrive jamais ! J'étais vraiment étonnée. Je vais jouer à l'Euromillion, je crois.

J'ai donc reçu un sachet de confettis de la Droguerie. Très mignon. Mais qu'en faire, mazette ? Piquer des idées sur la blogosphère ?

Il y a bien sûr la guirlande du Marie-Claire-Idées, mais cela ne m'inspirait pas vraiment.

Il y avait la solution "à récupérer pour plus tard", mais je n'aurais trouvé où la suspendre.

Il y avait la solution "déco de rangement" mais mes perles sont rangées dans un casier.

Il y avait la solution "carte à envoyer" mais je n'écris pas trop en ce moment, et je ne sais pas trop à qui aurait plu cette jolie idée (et hors de question de coudre du papier avec ma machine à coudre).

Je voulais les coller sur un T-shirt pour une personnalisation vite-fait bien-fait, mais l'entoilage n'était pas thermocollant.

Je voulais les utiliser pour décorer un sac à ouvrage (sur ma liste d'idées à faire depuis des lustres), mais... il aurait fallu les rebroder et pas le courage (ils sont coupés à bords francs, et ce n'est pas ma super machine qui aurait fait du boulot propre).

J'avais un faible pour l'idée des couvercles de pots à confiture, mais... je ne fais pas de confitures en ce moment, et je ne décore pas mes pots...

J'ai aussi pensé les renvoyer pour en faire profiter une plus inspirée que moi...

Finalement... j'ai repris l'idée de guirlande et je les suspendrai dans la chambre des filles quand nous aurons déménagé.

P1100718P1100719

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confettis La Droguerie (5 euros les 40)
Lacets Rayher chez Mangott
Perles du marché du Val-André (22) (années 80)
Breloque papillon : récupérées sur sandales André, fin années 90
Breloque tortue : trouvée par terre dans la rue :)

Ou alors... je vais tenter de les décoller et les coudre sur les bavoirs en éponge qui ne devraient pas trop tarder à être préparés.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité