Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
6 août 2011

Trois pour une

Il y avait bien longtemps que je n'avais ri autant, un vrai fou rire qui fait tant de bien.

Alice a commencé avec son IAIAO. J'ai eu besoin des talents de traducteur de son père : IAIAO veut dire "ferme". En effet, Alice chante souvent la version allemande du vieux McDonald, "Mein Unkel hat ein Bauernhof, IAIAO"... Premier fou rire !

Puis Vincent m'a bien fait rire. Il était sur Ebay à regarder des appareils photo (très original). Je lui demande s'il cherche de quoi remplir sa liste de Burning House, il me répond qu'il reagrde du Cameraporn (R), qu'il bave devant des photos d'appareil... Deuxième fou rire !

Et Amélie participe aussi. Je la vois assise, se prosterner sur le sol pour attraper un chien en tissu avec la bouche, et se redresser en le tenant par le nez. Troisième fou rire !

 

Sinon, nous sommes toujours en hibernation jusqu'au 11 août. Vincent doit rendre un dossier de bourse donc il bosse comme un fou et je n'ai pas trop le temps de répondre à mes mails (et nous n'avons qu'un seul accès à internet).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alice expliquait un livre sur les animaux de la ferme à Amélie quand elle a sorti son IAIAO.<br /> Et oui, je suis caméraphile, j'assume...
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité