Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
18 août 2011

C'est de saison

Il y a un bon bout de temps, j'ai crocheté quelques carrés pour réaliser la fameuse robe Granny pour Alice. J'ai fini par dégoter un tissu uni ; il était temps : c'est presque l'hiver ! Il me reste à l'assembler.
Avec le surplus de mes trois pelotes de coton, je me suis lancée dans cette couverture, repérée il y a bien longtemps, et qui sera sans aucun doute pour les poupées. L'avantage de ce genre de modèle, c'est qu'il n'y a rien à réfléchir, parfait pour le bus. Le crochet est idéal car on n'a pas besoin de noter où on en est, pas de rang (voire de motif !) à finir avant de pouvoir poser la beste. Et ce modèle n'a pas de couture, contrairement aux couvertures traditionnelles en carrés.

P1110132

Explications du carré ici (mais avec une seule ml entre les groupes de 3bs).

 P1110133

Pour celles que ça intéresse, version Baby Blanket.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité