Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
14 décembre 2011

Flux RSS - Message ouvert à Laurena

Chère Laurena,

Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog, que je ne publierai pas car rempli de "tags" ou de mots facilitant une recherche google n'ayant rien à voir avec ce blog.

Vous me demandez de vous communiquer par mail mon flux RSS et je n'en ferai rien, je ne tiens pas à vous communiquer mon adresse mail. Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez réellement le suivre (ce qui m'étonnerait beaucoup), vous lirez sans aucun doute ce message. Vous trouverez le lien vers le flux RSS  ici ou bien en bas de la colonne de droite du blog.

Cordialement,

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité