Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
6 février 2012

Juste pour le plaisir

Dehors, il fait froid, très froid.

P1110678

Dedans, il fait chaud, il fait bon se lover sous la couette.

P1110671

Je vous présente Arthur, le hérisson épique. Laine "vintage" filée main, vraissemblablement d'Auvergne, du stock de ma grand-mère.

P1110677

Il n'hiberne pas, le grand malade ! Tissu Kapferer, Patron Les jolis Mercredis de la Droguerie.

P1110675

Mais il fait coupe courant d'air

P1110673

avec le nouveau sweat en polaire d'Alice (patron Burda modifié, passepoil et biais liberty Eloïse prune sur fond beige Stragier, tissu polaire : chutes de nos fameux rideaux).

P1110674

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout fonctionne !
A
Finalement, je mets mes sources... si ça peut être utile, sans faire de pub pour autant, et car apparemment les commentaires ne fonctionnent plus !
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité