Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
3 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Mon dernier message parlait de neige. Deux jours après l'anniversaire d'Amélie et la veille de partir en vacances, nous fêtions notre première neige à Strasbourg.

Plus d'un mois plus tard, il neige à nouveau et beaucoup plus. J'en profite, après avoir bravé la tempête et avant de ressortir pour aller chercher les filles, pour reprendre le fil de ce blog. Je vais tâcher de rattraper mon retard et de reprendre le fil. Ce sera - si je m'y tiens - une sorte de calendrier de l'Avent.

Et comme toujours, des photos des filles sur leur blog dédié (n'hésitez pas à me redemander l'adresse).

 

Meine letzte Nachricht war über Schnee. Es schneit heute wieder in Strassburg. Das Wetter ist heute furchtbar und ich versuche ab jetzt, in December, wieder da zu schreiben.

 

Einen schönen Advent wünschen wir euch !

 

P1120748

P1120753

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité