Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
15 novembre 2010

Bonnes résolutions

...
J'ai sauvegardé mon blog cet après-midi. Pas fait depuis un an.
Et je suis tombée sur quelques recettes dont j'avais oublié l'existence et m'ont donné bien envie.
Du coup, j'ai voulu m'attaquer aussi au lexique des recettes, dont j'ai perdu le fil depuis... plus de deux ans !!! Mais à moins d'y passer des heures... je ne vois pas comment faire. Donc, il faut que je trouve un autre système que celui qui existe actuellement, très peu pratique. J'y réfléchi !!! Si quelqu'un a une autre piste (avec mon système actuel, il faut que je parcours tout le blog et copie les permaliens note par note dans des notes différentes... No comment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité