Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
13 décembre 2010

Il fait plein de la neige

Il a dû tomber 30 à 40 cm cette nuit à 800 mètres. Et pourtant...
Passé le moment galère : sortir de l'immeuble en portant les deux puces (poussette laissée au placard, heureusement qu'il y a l'écharpe !), à 8 heures du matin les rues étaient déjà dégagées, salées et le bus ponctuel (tout de même chaîné) ; les cantonniers s'attaquaient déjà aux trottoirs. Depuis l'hiver 2005-2006 les bus n'ôtent plus leurs chaînes pour traverser la ville (le trajet de notre bus relie deux villages dont le nôtre à 868 mètres d'altitude et traverse le centre-ville), ce qui réduit d'autant plus les retards (deux manipulations de chaînes par trajet... je vous laisse imaginer !). Les ouvriers du chantier en face de chez nous dégageaient énergiquement poutrelles et brouettes pour pouvoir continuer le travail de construction.
Il neige... Cela ne change pas grand'chose à part le paysage et quelques détails notables : d'énormes tas de neige en ville, un peu plus de monde dans le bus, et les coursiers avaient sortis le VTT plutôt que le vélo de route, et Alice a sorti ses jouets de plage pour aider Vincent à dégager la voiture.

Vu par le Vincent : !

Notre sapin de balcon...

sapin_blinde_13Dec10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou agnès et vinz,<br /> un grand bonjour, un gros gros bisous à toute la famille...<br /> je ne vous ai pas oublié malgré mon absence de nouvelles fraiches<br /> hate de vous avoir au telephone!!! et de vous voir en vrai!<br /> redonnez moi vos numbers par mail car g tout perdu et j'ai de vagues souvenirs du tel de vinz !!!<br /> à très vite <br /> guillaume
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité