Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
9 juillet 2006

C'est pas de la tarte !

Et si en fait ! Avis aux amateurs, c'était très bon ! Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait ;)

Un petit rayon de soleil sur le balcon. Je suis toujours dans les rangements et lessives post voyage. Il faut dire qu'il m'a bien fallu une journée pour réorganiser les placards : eh eh... entre les épices, les fruits secs et la verveine ! Ca sent encore le souk ici !

Notre armada de plantes a survécu. Seul le basilic fait jaune mine. Il doit avoir les racines qui pourrissent. J'ai planté du cresson. Nous verrons si cela marche.

Aujourd'hui, déco... Enfin, on va essayer. C'est ma grande spécialité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité