Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
13 juillet 2006

Des p'tites bêtes !

Bonjour

Un titre bien général, mais aussi bien englobant. Vous allez vite comprendre !

Hier était ma deuxième journée au jardin d'enfants. Et j'ai été accueillie par un magnifique dessin de Niko : une maison de couleurs avec des tournesols. Für dich ! Oh merci ! Ca me plaît bien ce boulot : assisante de la monitrice de jardin d'enfants. Normalement, ça devrait se concrétiser. Je croise les doigts.

Ensuite, toujours hier, j'ai commencé à attaquer les scrogneugneux de moisissures qui mangent des affaires de cheval à la cave. Traitement d'attaque à base de lave-linge et de poubelle... La suite bientôt.

Et pour finir, il y a aussi des bêbêtes dans les placards de la cuisine. Mais celles-là volent ! Un croisement entre charançons et scarabées... Je les ai ramenés de Lyon... Mais je crois que cette fois j'ai trouvé la source (enfin, j'espère). Heureusement, elles ne sont pas très vives et n'ont pas l'air de beaucoup se reproduire.

Et voilà... C'était les dernières nouvelles d'Innsbruck ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité