Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
19 octobre 2006

Rien de nouveau sous le soleil

Et oui... la routine, quoi ;)
Ici, tout va bien. Le temps est magnifique. Il fait 6°C le matin quand je prends le bus à 7h20, et il fait plus de 20° quand je le reprends dans l'autre sens vers 13h15. Au boulot, tout se passe bien. Les affreux sont en pleine forme (à part deux malades), et aujourd'hui, je leur ai fait faire des Königkartoffeln : des têtes de bonhommes en pommes de terre, avec une couronne etc... Ca a bien fonctionné. Pour la semaine prochaine, je prépare plusieurs activités autour des fruits exotiques, puisque je serai encore seule pendant trois jours.

Ce week-end, les parents de Vincent arrivent pour nous rendre visite. Ca tombe bien : jeudi est férié et vendredi, la Kindervilla est fermée. On devrait en profiter pour aller faire un tour chez Mozart, à Salzburg.

Le week-end dernier, Vincent et moi sommes allés un peu marcher au dessus de chez nous. Avec les couleurs de l'automne et la lumière rasante, c'était absolument magnifique. Et lundi après-midi, nous sommes allés grimper. J'ai réessayé, après avoir arrêté de longs mois. Et miracle ! Mon genou a bien voulu ! Je me suis contentée de trois petites voies. Il faut quand même faire un peu attention. Mais je vais peut-être enfin pouvoir reprendre ! Youpi ! (maintenant que ce n'est plus la saison ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité