Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
14 novembre 2007

Mangez des pommes !

L'autre jour au supermarché, nous sommes tombés en arrêt devant une gondole sur laquelle la photo d'un être étrange invitait à... acheter des pommes vendues un euro pièce et emballées à l'unité. Je voulais prendre une photo mais malheureusement... ces produits de l'extrême ont disparu du rayon fruits et légumes (ouf !).

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour vous faire une idée...
http://www.arnoldapple.com/index.html

Et oui... Ils ont osé ! Le Steiermark est la première région productrice de pommes en Autriche, leur slogan est "knackig saftig aus Steiermak" (à peu près, j'achète des Boskop et des Golden du Tyrol, donc c'est de mémoire) : l'image de marque est celle d'une pomme croquante et juteuse, tout le contraire des Gala et autre Jonagold farineuses et infectes à souhait.

Bon maintenant... j'aimerais bien trouver des Reines de Reinette ou des Canada ! On trouve bien des noix de Grenoble (et c'est plus éthiquement correcte d'acheter celles-là que celles qui viennent des USA, tout de même ; comme s'il n'y avait pas de noyer en Autriche !).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité