Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
14 mai 2007

Augmentations intercalaires, vaches de l'Himmalaya et autres aventures

Alors... Tout à l'heure, j'ai mis une heure et quart pour rentrer du travail. Bon, j'ai des circonstances atténuantes : je suis remontée à pied, en faisant coucou aux vaches poilues d'Ölberg au passage. Elles sont deux et viennent d'Asie. Elles n'ont pas besoin de rentrer à l'étable l'hiver celles-là... C'est pour faire du pull en poil de yack !

Et depuis trois jours, je m'acharne sur le même rang de mon tricot. J'y arriverai ! Mais là, je commence à incriminer le patron. C'est po possible !!! Y'a un truc !!!

Quoi d'autres ? J'ai cuit des petits pains pour le petit dej. J'attends de les goûter pour vous refiler (ou non) la recette.

et et et.......... je travaille au récit de notre voyage aux US !!! Il fallait bien deux mois pour m'en remettre ! Trop de trucs à digérer ! Et puis... il vaut mieux que je vous fasse un résumé et non pas un recopiage de mon carnet de voyage. Car miracle ! pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à tenir un carnet de voyage ! et jusqu'au bout en plus !!! Je ne suis pas peu fière... Allez : encore un peu de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité