Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine d'Agnès
13 août 2007

Bredouilles...

Hier soir, après avoir passé la journée à trier des trucs, nous avons voulu aller voir des petits lacs autour d'Igls, à quelques kilomètres de la maison (sur le versant d'en face pour être exacts). On prend la titine, on trouve, on se gare : parking payant jusqu'à 19h, il est 20h. Pas de problème. On rejoint le lac... Il est entouré de clôtures ! On ne peut y accéder qu'aux heures d'ouvertures c'est-à-dire de baignade surveillée... Pfffff... Et en plus, il y a un pêcheur,  bien installé, et de superbes reflets qui nous narguent.

Nous reprenons la titine et un peu plus loin, après un chemin un peu abusé pour la Clio diesel, nous longeons une palissade à travers laquelle nous apercevons l'autre lac. Et... rebelote ! Cette fois, le lac est carrément privé : un ponton au milieu, une énorme maison en occupe l'un des côtés, les autres sont entourés par cette palissade ou des clôtures de pré... Y'en a qui ont de la chance ! Et nous, ben... rebredouilles !

Pour se venger, petite vidéo kromignonne de chez nos voisins allemands : http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-3244,54-944118,0.html
Et je continue dans la basse vengeance : l'Alpenzoo d'Innsbruck, dont la fréquentation serait en chute libre, envisagerait de kidnapper Knut, le bébé ours polaire du zoo de Berlin, grâce auxquels affluent les visiteurs, et de le maquiller en ours alpin. http://www.youtube.com/watch?v=sHBovz2jUdA (traduction libre, bonne chance !)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cantine d'Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité